Envolées lyriques sur mécaniques célestes et inexpugniables. Une vision de fin du monde avec un optimisme mesuré mais palpable.
02 String Girl
La vie sur terre permet encore l'exploration intra-temporelle. Un raccourci entre des guitares moyenâgeuses et une rythmique intangible, L'ouverture progressive des sentiments vers une infinité méritée de mélanges subtils et progressifs.
03 Wash Me
Le monde sous-marin s'ouvre enfin à l'infiniment grand. La grande lessiveuse de l'univers.
04 Artiste
Les sirènes de la police de l'espace sous-tend un univers militarisé colonisé par les forces du totalitarisme extravagant et extra-communautaire. L'espoir peut-il renaître de ces utopies constructivistes.
05 Canari
L'aide apportée par l'élégantissime électrique ibérique permet de dégager les nouveaux rivages qui seront demain les planches de salut des doux rêveurs utopiques.
06 Hydrogène
Une machinerie exotique dans un monde de brutes.
07 Nombril
Le questionnement encore et toujours. Quels seront donc les enjeux de demain de cette mercantalité exarcébée qui rend notre univers fini symbolisé par l'arrêt inopiné de la machine transport ?
08 Mona
L'interaction des protagonistes par un dialogue constructiviste permet une élévation du niveau des consciences du quantique vers l'infiniment grand.
09 Nain Vert
Les hurlantes mouettes sur fond de houle vers un infini de nuances cotières. Une allégorie vers un destin commun.
10 Time Painting
Les allées et venues de la surveillance des masses depuis les miradors des casemates. Enfermés dans des certitudes monopolistiques, les colombes ethérales resteront les fantomes des vertueux